Pinceaux et bouts de ficelle

Pinceaux et bouts de ficelle

une histoire de boîtes

une nuit, cherchant désespérement le sommeil...

1 boîte, 2 boîtes, 3 boîtes....

Je n'arrive toujours pas à m'endormir. Je recommence : 1 boîte, 2 boîtes, 3 boîtes.... Que faire ? Je ne peux décemment pas les laisser finir leur vie au milieu des détrituts, elles qui ont été présentes chaque jour, toujours fidèles, sans casser ni rouiller, gardant à l'abri de la lumière et de la poussière le précieux...  4 boîtes, 5 boîtes, 6 boîtes............. Mais oui !!!!!! C'est évident !!!!!! je suis certaine qu'elles ne seront pas déçues par leur nouveau sort, et, qui plus est, elles seront encore plus belles avec leurs nouvelles parures colorées...

enfin, je peux me rendormir.....

le lendemain : gesso, acrylique, quelques effets au pinceau, 2 couches de vernis alimentaire  et voilà, le sort en est jeté !



23/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres