Pinceaux et bouts de ficelle

Pinceaux et bouts de ficelle

sac et rideaux avec des fleurs au crochet

En faisant le tri de mon coffre à "bazare" (tissus, laine, coton, pleins de bidules en tous genres.... dont je ne soupçonnais plus l'existence !!!!), j'ai retrouvé ma trousse à crochets,des pelotes de coton, et le livre de tricot de ma maman (une bible pour toutes les fans de tricot et de crochet !!!).

 

 

 

J'ai voulu tester toutes les petites, moyennes et grandes fleurs....me voilà donc avec un panel de motifs trés intéressants... mais que faire avec ????

 

J'ai eu 2 idées :

 

  • un sac "fourre-tout" accroché à mon chevalet transformé en porte manteaux en attendant que je reprenne la peinture sur toile

 

  • des rideaux réalisés avec des morceaux de vieux draps en coton pour notre chambre

 

 

voilà....



03/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres