Pinceaux et bouts de ficelle

Pinceaux et bouts de ficelle

un joli tablier pour faire comme maman.....

J'ai eu un coup de coeur pour des torchons offerts par ma soeur. Je les aime tant, que j'ai décidé d'en "sacrifier un (ce n'est pas un sacrifice, au moins celui-là sera sauvé du sort qu'attendent ses congénères : taches de graisses et de fruits, brulures.... pour finir au fond d'une poubelle après quelques années de bons et loyaux services).

Bref, j'ai associé ce torchon avec un tissu "pommes", du ruban rouge et 2 boutons "clown".. et voilà le résultat :

 

nb : peu de coutures pour ce tablier. Je n'ai pas touché aux ourlets des 4 côtés du torchon, J'ai juste découpé les arrondis pour les bras, fait un ourlet, cousu la poche, les rubans et les boutons.

Antoine est trés fier de porter son tablier pour aider maman....



19/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres